Les Helium Insider sont notre connexion locale à des communautés en pleine croissance qui visent à étendre la couverture réseau sans fil dans leurs villes et encourager l'utilisation du réseau.

Nous serions ravis que vous nous aidiez à répandre l'information... et vous n'avez pas besoin d'être développeur pour cela. Nous avons lancé ce programme pour remercier et récompenser la communauté pour son aide et son soutien lors du développement de The People's Network.

More Details

Qu'est-ce qu'un Helium Insider ?

Helium est actuellement disponible dans plus de 745 villes (et cela augmente encore). Nous recherchons des leaders pour promouvoir les communautés locales Helium en personne et en ligne, en encourageant les propriétaires de Hotspots, les entreprises, les passionnés de chiffrement, les développeurs d'appareils IoT, les constructeurs et les bricoleurs à découvrir ce qui est possible avec The People's Network.

Votre rôle

Votre objectif principal est de représenter Helium et d'enthousiasmer votre ville en organisant des événements virtuels localisés, des rencontres et des ateliers qui éduquent la communauté et encouragent les gens à construire le réseau. Ceux qui ont une plus grande expérience technique sont encouragés à expérimenter avec de nouvelles applications, à collaborer entre eux et à partager les projets sur lesquels ils travaillent non seulement avec leur communauté locale, mais aussi avec la communauté en ligne dans son ensemble. Une formation de développeur n'est pas nécessaire, et si vous avez une idée créative sur la manière dont nous pouvons représenter la communauté Helium dans votre ville, faites-le nous savoir !

Comment nous vous donnons les moyens

En tant que Helium Insider, vous aurez une ligne de communication directe avec l'équipe Helium et serez le premier à être informé des changements et des mises à jour à venir. Nous vous équiperons de tout ce dont vous avez besoin pour accueillir votre communauté, y compris le matériel, les rafraîchissements, les objets promotionnels Helium et bien sûr, les ressources d'apprentissage et l'accès à l'équipe Helium et au groupe élargi de Helium Insiders

Devenir un Helium Insider

Pour en savoir plus et faire une demande pour devenir un Helium Insider, remplissez notre formulaire de demande.

Helium Insiders are our local connection to growing communities that aim to expand wireless network coverage in their cities, and encourage network usage.

We’d love for you to help spread the word… and you don’t have to be a developer to do so. We’ve launched this program to thank and reward the community for their help and support in growing The People’s Network.

More Details

What is a Helium Insider?

Helium is now live in over 745 cities (and counting). We’re looking for leaders to foster local Helium communities in person and online, encouraging Hotspot-owners, businesses, crypto-enthusiasts, IoT developers, builders and tinkerers to discover what is possible with The People’s Network.

Your Role

Your main goal is to represent Helium and excite your city by hosting localized virtual events, meetups and workshops that educate the community and encourage people to build the network. Those with more technical experience are encouraged to experiment with new applications, collaborate with one another, and share projects they are working on with not only their local community, but the greater online community. A developer background is not required, and if you have a creative idea how we can represent the Helium community in your city, please let us know!

How We Enable You

As a Helium Insider, you will have a direct line of communication with the Helium Team, and will be the first to know about upcoming changes and updates. We will equip you with everything you need to host your community, including hardware, refreshments, Helium swag and of course, learning resources and access to the Helium Team and extended group of Helium Insiders

Become a Helium Insider

To find out more and apply to become a Helium Insider, please complete our application form.